Élections: Directeurs des régions C.-B. et Prairies
Le SCP tiendra une Assemblée générale en ligne le dimanche 31 janvier à 12h, heure de l’est.
Des élections auront lieu pour combler les postes suivants:
- Directeur ou directrice de la région de la Colombie-Britannique
- Directeur ou directrice de la région des Prairies
Notre Comité d’élections et des mises en candidatures est à la recherche de candidat(e)s voulant se présenter à l’élection. Si cela vous intéresse et vous êtes un membre en règle du SCP depuis au moins un an, veuillez rentrer en contact avec Marco Procaccini (mproca@telus.net) ou Penney Kome (pkome@shaw.ca).
Nous devons aviser nos membres de toutes candidatures au plus tard le 10 janvier, 2016. Si vous désirez soumettre une courte biographie et une photo, veuillez le faire au plus tard le 6 janvier, 2016.
Ces postes sont sur une base de bénévolat. À ce point, ces postes sont d’une durée de 3 ans (ou de 2 ans, tout dépendent du vote sur les règlements qui précèderont l’élection) et les réunions sont tenues en ligne une fois par mois.
Fonctions des directeurs et directrices régionaux
Les directeurs et directrices régionaux doivent :
- représenter les membres de leur région respective conformément aux règlements du SCP, aux statuts nationaux du SCP et aux règles adoptées de temps à autre par le SCP.
- être responsables d’aider et de fournir des services aux membres du SCP de leur région respective;
- solliciter l’avis et la rétroaction des membres de leur région respective sur les questions qui les concernent et sur le fonctionnement du SCP;
- veiller à ce que les activités et les campagnes du SCP déterminées par le comité exécutif soient menées dans leur région respective;
- tenir à jour le déroulement des campagnes du SCP et l’évolution des tendances générales de leur région et faire rapport sur ces sujets au comité exécutif et aux membres;
- aider la présidente ou le président, la vice-présidente ou le vice-président, la ou le secrétaire et la trésorière ou le trésorier selon les besoins et au mieux de leurs capacités.
Il existe un petit budget annuel d’une somme de 1,000 $ pour que les directeurs ou directrices puissent appuyer les membres dans leurs régions.